Print Audit

Vous êtes ici : Accueil > Qui sommes nous ?

La société

Print Audit en France

Implantée au Royaume-Uni depuis 2001, Print Audit Europe a ouvert sa filiale en France en 2008 pour offrir à ses clients français un support technique et commercial en français, ainsi que des formations.

Nos solutions sont disponibles en français (sauf Print Audit Secure).

Quelques-unes de nos références en France: Ministère de l´Intérieur (DCRI (ex-DST) et Direction Centrale de la Police aux Frontières), CPAM (Orne), Bouygues Immobilier, HSBC Global Asset Management, Mairie de Saint-Quentin, Mairie du Havre, CCI de Toulouse, CHU de Montpellier, Conseil Général des Yvelines, Conseil Général de Seine Saint Denis, Conseil Général du Loir et Cher, CA Cote Basque Adour, CA Pays de Martigues, Commissariat à l'Energie Atomique, Eurotunnel, CNAV, etc....

Print Audit dans le monde

Une entreprise leader, présente mondialement

Réseau mondial Print Audit

Print Audit est un éditeur de logiciels canadien, dont le siège se trouve à Calgary. L´entreprise assure le support commercial et technique de ses solutions à échelle mondiale grâce à ses filiales à Londres, au Cap, Rio de Janeiro, Sydney, Düsseldorf, Mexico et Paris.

Print Audit est spécialisé dans le développement de solutions de gestion d´impression depuis 1999. Au cours de ces dix dernières années, Print Audit a connu une croissance moyenne annuelle de 362% grâce notamment à ses innovations technologiques et à la qualité de son support.

Aujourd´hui Print Audit est un des leaders de son marché.
Ses solutions sont utilisées dans plus de 5.000 entreprises et installées sur plus de 1.500.000 ordinateurs.

La mission de Print Audit est d' aider les distributeurs et revendeurs de périphériques d'impression à développer leurs entreprises. Nous y parvenons par le biais de notre programme Premier qui a été créé pour aider les concessionnaires à gagner de nouveaux clients , fidéliser les clients actuels et générer des revenus récurrents. À ce jour , les membres du programme Premier ont conquis 998 nouveaux clients , ont généré plus de 3 millions de dollars en revenus mensuels récurrents et ont conservé 91 % de leurs clients de gestion d'impression . Les membres Premier travaillent ensemble pour créer le groupe le plus influent de concessionnaires de périphériques d'impression dans le monde.

Print Audit maintient des partenariats techniques et commerciaux avec Toshiba, Konica Minolta, Canon, Xerox, Ricoh, Sharp, Samsung, Brother, Oki, Pitney Bowes, Kyocera, Lexmark, HP et d´autres constructeurs d´imprimantes